Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 2
 · Membres : 2144 [Liste]
 · Dernier : eoy519dj2m9gyy
  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0
Menu
La série
Présentation
Le concept
Episodes en photos
Les coulisses
Les acteurs
Creation de la moto
Interview Burton Armus
Que sont ils devenus ?
La musique
Les atouts
Les médias
News
Tonnerre Mécanique 2009
Marchandising
Produits Derives
Le DVD officiel
Communauté
Membres
Calendrier
Tonnerre Mécanique Online
Nous Recommander
Nous Contacter
Livre d'Or
Liens Web
Page
Document sans titre
Les acteurs

Rex Smith (Jesse Mach) - Né le 19 septembre 1956

Natif de Jacksonville en Floride, il débute à Broadway en 1978, dans la comédie musicale Grease où il incarne Danny Zuko. La tournée est un tel succès que la Paramount confie la réalisation de ce chef d'œuvre dans un long métrage mettant en scène John Travolta et Olivia Newton-John. Parallèlement à sa carrière d'acteur, il chante. Il obtient un disque d'or pour son titre You take my breath away , en 1979. Par la suite, il sortira deux albums très rock, avec le manager d'Aerosmith, toujours couronnés de succès. Il joue en 1983 dans une version du film «  Les pirates de Perzance  » juste avant d'obtenir le premier rôle dans la série «  Tonnerre Mécanique » (1984/85). Rex Smith devient Jessie Mach…

 

Joe Regalbuto (Norman Turtle) - Né le 24 août 1949

  Né à New York, Joe se passionne dès son plus jeune age pour la télévision et rêve d'entrer dans ce monde fermé pour faire profiter de ses talents de comédien, de réalisateur et d'animateur. Après des débuts prometteurs au théâtre, il se lance dans la comédie en interprétant divers personnages pour se faire connaître. Il a participé à « La croisière s'amuse », « Huit, ça suffit », « Magnum », « Madame est servie ». Un jour le producteur Aaron Spelling, producteur de gros succès télévisuels dont « la croisière s'amuse » l'informe qu'une nouvelle série se prépare dans les studios Universal et que le casting démarre bientôt. Joe s'y rend avec du retard mais obtient immédiatement le rôle de l'ingénieur. Joe Regalbuto devient Norman Tuttle…

   

Richard Venture (Capitaine Leo Altobelli) - Né le 12 Novembre 1923

  Né à New York, Richard est déjà un vétéran de la télévision et du cinéma depuis 30 ans et c'est tout naturellement qu'on lui accorde le rôle du capitaine intraitable mais néanmoins humain, Leo Altobelli. En interprétant des rôles de fortes têtes aux cotés d'Al Pacino, Steve MacQueen. Il est déjà apparu dans d'innombrables séries TV comme : « Starsky & Hutch », « Canon », « Kojak », « Fame » et « Arabesque ». Avec son regard incisif et sa familiarité avec le milieu de la police, le rôle de Capitaine dans la série « Tonnerre Mécanique » lui va comme un gant, Richard Venture devient le Capitaine Leo Altobelli…

 

Jeannie Wilson  (Rachel Addams) – Née le 4 février 1947

  La petite Mary Jean Wilson voit le jour à Memphis dans le Tennessee. Dès 14 ans, elle fait de la danse de l'acrobatie. Très sportive, elle se lance tôt dans le mannequinât et se fait remarquer assez rapidement. Elle débute au théâtre de son lycée, et devient Miss Texas, puis Miss Dallas et participe à des spots télévisés pour la marque « Dodge » pour une tournée commerciale qui lui ouvre les portes des séries TV avec des apparitions dans : « Shérif, fais-moi peur », « la croisière s'amuse », « Simon& Simon » et obtient son premier vrai rôle avec Bill Cosby dans le téléfilm produit par Disney « Max Devlin et le diable ». Dès lors, Jeannie est une vedette aux Etats-Unis et la firme ABC la contacte en lui signifiant qu'un casting recherche une actrice pouvant interpréter la partenaire de Rex Smith, déjà choisi dans une série de science-fiction. Jayne Modean a déjà signé pour l'épisode pilote, mais le rôle de Rachel Addams lui reviendra dès le premier épisode. Jeannie Wilson devient Rachel Addams…

 

Le site vous plait faites un don !
Sondage
Voulez vous du nouveau sur le site ?
 Ce site est superbe ne changez rien !
 Ce site est sympa, il faudrait le faire évoluer un
 Il faudrait le faire évoluer beaucoup plus souvent

 
Autres Sondages
Partenaires
Association de motards du Mans
C.la - Redirection gratuite sans pub
Compteur

48500 visites entre le 21/05/2006 et le15/03/2008
Recherche
Recherche avancée