Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 2
 · Membres : 2144 [Liste]
 · Dernier : eoy519dj2m9gyy
  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0
Menu
La série
Présentation
Le concept
Episodes en photos
Les coulisses
Les acteurs
Creation de la moto
Interview Burton Armus
Que sont ils devenus ?
La musique
Les atouts
Les médias
News
Tonnerre Mécanique 2009
Marchandising
Produits Derives
Le DVD officiel
Communauté
Membres
Calendrier
Tonnerre Mécanique Online
Nous Recommander
Nous Contacter
Livre d'Or
Liens Web
Page
Document sans titre
Que sont il devenus ?

 

Rex Smith

Après l'arret de la série, Rex devient ensuite avant Ben Affleck, le « Daredevil » dans un épisode double de Hulk avec Bill Bixby en 1989 et reprend ce même rôle en 1991 dans un épisode dédié au personnage de Matt Murdock. Parallèlement à sa carrière de chanteur et d'acteur de théâtre qu'il affectionne beaucoup, il apparaît comme guest-star dans plusieurs séries TV comme : « Arabesque », « Matt Houston », « Cagney et Lacey », « Les dessous de Palm Beach », « The sentinel », « Jag », « Pacific Blue » et « Alerte à Malibu ». En juin 2001, il joue dans la comédie musicale « Kiss me Kate » au Thêatre Kennedy. Elle fut un des plus grand succès de Broadway de cette année-là, applaudit par le président Bush. N'étant pas attiré par la jet-set hollywoodienne, Rex a mené une carrière discrète mais toujours couronnée de succès. Il a sorti au total six albums aux sonorités country rock, dont le dernier, « Simply Rex » sorti en 2004 est triple disque de platine.

Au théâtre dans la pièce « Kiss me Kate » en 2001

Avec sa femme, Courtney aux Tony Awards 2005

Son dernier album « Simply Rex »

En serrant la main du président Bush.

 


Joe Regalbuto


L'annulation de la série a été prononcée mais Joe n'en restera pas là, son visage s'est fait connaître et il compte bien mettre ce bon point à profit. Habitué des séries TV tant à l'interprétation qu'à la réalisation, il signe notamment un épisode de la série «  Friends » et plusieurs de la série «  Les dessous de Veronica » . Il n'abandonne pas la comédie et apparaît et réapparaissant toujours dans des séries comme « Magnum », « Ally MacBeal », « Madame est servie », «Les anges du bonheur ». Il a aussi tenu l'un des rôles principaux dans la série Murphy Brown , peu connue en France, mais énorme succès outre-atlantique.

C'est un homme tranquille, serein qui a toujours préféré soigner la qualité de son travail plutôt que de s'afficher, c'est un homme de l'ombre qui a su se faire un nom en partant de rien, même si ce nom est moins connu que son visage.

 

Jeannie Wilson

  Après l'arrêt de la série, Elle obtient chez CBS, un des rôles principaux de la série comique « Stir Crazy » inconnue en France mais qui lui assure une notoriété suffisante pour pouvoir continuer à apparaître dans d'autres séries telles que : « Arabesque », « La fête à la maison » et « Jag ». Fervente protectrice des animaux, elle collabore avec La ligue Antivivisection américaine, et a même recueilli sur son domaine (pour ne citer que ceux-là) un lion, une panthère noire, un macaque et plusieurs dobermans pour les protéger. Elle a aussi écrit un livre sur la diététique, co-écrit un scénario de film avec David L.Wise et récemment tourné un spot publicitaire pour la marque automobile Chrysler.

Elle vit aujourd'hui à Los Angeles avec son mari Jack, et son chat Fanny. Elle fait partie de ces actrices battantes et polyvalentes dont on remarque souvent son visage aux travers de nos petits écrans.

 

 

Richard Venture

  Le Capitaine Altobelli appartient au passé, qu'à cela ne tienne ! Ce vétéran poursuit sa carrière en jouant des seconds rôles épatants dans des films comme « Red Corner » avec Richard Gere, «A l'épreuve du feu » avec Denzel Washington et Meg Ryan », Le sicilien » avec Christophe Lambert, « le temps d'un week-end » avec Al Pacino. Il a également continué à apparaître dans diverses séries TV comme « New York Discrict », et « Seinfield ». Il atteint le sommet de sa carrière en jouant un des rôles principaux de la série « Série 7 », inconnue en France mais culte aux Etats-Unis. Avec son regard strict et autoritaire, son impressionnante filmographie avec les plus grands, Richard Venture est un homme passe-partout mais reconnaissable entre milles. Paisible retraité, il vit actuellement dans sa villa de New York avec sa femme Lorraine O'Donnell, une ancienne actrice comme lui et fait partager à ses 4 petits enfants sa longue carrière d'acteur ou il a pu pendant près de 40 ans, côtoyer les grands noms du cinéma hollywoodien.

Le site vous plait faites un don !
Sondage
Voulez vous du nouveau sur le site ?
 Ce site est superbe ne changez rien !
 Ce site est sympa, il faudrait le faire évoluer un
 Il faudrait le faire évoluer beaucoup plus souvent

 
Autres Sondages
Partenaires
Association de motards du Mans
C.la - Redirection gratuite sans pub
Compteur

48500 visites entre le 21/05/2006 et le15/03/2008
Recherche
Recherche avancée